Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
25 avril 2009

Pipelette en vacances...

Alors la pipelette n'a pas lachement abandonné son blog, juste elle manque de temps pour tout faire... la semaine dernière, dernière semaine de boulot avant les vacances a été bien rythmée et la 1ère semaine de vacances qui a suivie ne l'a pas été beaucoup moins !

Résultat, aucun message ici et pas eu le temps de vous raconter tout plein de trucs passionnants (ou pas...).

Je décolle demain matin (je devrais dire tout à l'heure) direction l'ile d'Oleron pour 1 semaine, sous la pluie visiblement... je vous retrouve donc dans une semaine pour vous raconter tout ça et reprendre mes bavardages !

vacances

Bizou tout le monde !

Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances ma belle<br /> je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir assez de temps<br /> a bientôt gros bisous
M
BONNES VACANCES! en espérant que temps clément.<br /> Bises
J
OK, alors bonnes vacances la miss et reviens très vite pour pipléter. BIZ. BKcine
R
yeeeees..bon voyage..et repose toi bien!!
Publicité