Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
7 avril 2009

Plus en grève... mais pas le temps !!

Bon bon ok, arrêtez de râler, j'ai levé le piquet de grève ;o) Juste depuis vendredi pas le temps de me coller suffisament sur le pc pour vous raconter mes bêtises...

Samedi journée ikéa, dimanche un ptit tour à une fête du chocolat (j'ai pris des photos faut que je vous les mette en ligne) puis balade pour profiter encore un peu des derniers rayons de soleil et hier forcement reprise du boulot et aquagym le soir !

Vous rajoutez à ça un mal de crane assez tenace depuis vendredi, ça fait une pipelette assez discrète.

Mais ça ne va pas durer, demain ou mercredi (ben oui c'est Dr House ce soir lol) vous devriez avoir un peu de lecture !

En tout cas merci pour vos messages de protestations... Petite mention spéciale pour Sév et ces 7 commentaires plein d'esprits, tu fais les aunomatopées en ce moment avec tes élèves ? ;o)

Allez, bonne journée tout le monde !!

Publicité
Commentaires
J
BIZ du dimanche. BKcine
J
Ca roule pour moi, j'suis partie juste pendant la grève (lol). En tout cas contente de voir qu'elle se termine ! ... BIZ. BKcine
R
et bin j'ai rate ta greve didonc....allez! allons courir apres le lapin!!!
Publicité