Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
5 mai 2009

Retour de ouacances...

Bien le bonjour les gens ! Me voici de retour des mes vacances sur l'Ile d'Oleron.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a profité de l'air marin entre le vent et la pluie qu'on a eu quasi toute la semaine... un coup de pas de bol mais on a quand même pu en profiter et ça fait du bien de faire une coupure maison/boulot pendant 1 semaine.

Je vous ai ramené quelques photos que je vous livre en vrac. Vous pourrez constater par vous même que sur certaines le ciel est un peu lourd...

100_4094

100_4096

100_4217

100_4107

100_4165

100_4388

100_4410

100_4418

100_4426

100_4048

100_4127

100_4204

100_4080

Voilou voilou, retour au boulot maintenant... j'ai d'autres photos prises dans un parc appelé "marais aux oiseaux" mais je garde ça pour un prochain billet !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques toutes ces photos!!! Merci de nous faire partager ces superbes paysages.
E
super belles tes photos!!! je suis contente de te relire, bonne reprise au boulot<br /> gros bisous
F
Merci de partager tes photos avec nous. Elles sont très symps, ça donne envie de partir !! <br /> Même s'il n'a pas fait très beau, au moins ça t'a permis de recharger les batteries ... <br /> <br /> @++ bizzz
P
merci de nous faire partager tes photos de vacances comme d'hab elles sont toujours aussi jolies. Même si le temps n'était pas terrible au moins tu en as profité pour te reposer.
M
C'est très beau en tout cas, sur une on se croirait en irlande, quel pied. si tu as rechargé THE batterie c'est vraiment l'essentiel.<br /> Bises<br /> Mauve
Publicité