Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
30 août 2010

Non mais laissez moi...

C'est lundi et qui dit lundi dit souvent réveil assez difficile, en tout cas pour moi... Alors si comme moi vous avez besoin d'une petite séance rire et détente avant d'attaquer la semaine, regardez cette vidéo :

Un gros merci à Sév pour avoir fait circuler cette vidéo par mail, ça m'a bien fait marrer. du grand Philippe Katerine, autant dire du grand n'importe quoi, j'adore !!

Je sens bien que ça va me poursuivre un moment dans la journée...

Bonne semaine à tous !!!

Banane01

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Génial!!! c'est vrai que c'est à écouter le lundi matin!
L
J'adore. Complètement décalé, mais j'adore.
R
ah katherine...c un grand quand meme...;o)
Publicité