Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
18 août 2010

Nouvelle déco...

Avant chaque période de vacances, j'ai pour habitude de me faire une liste longue comme le bras de choses à faire et bien sur, à chaque fin de vacances, je me rends compte que la liste n'a pas beaucoup avancé...


Col_re04


Cette fois, pour ces 15 jours de vacances j'avais donc décidé de diminuer largement la liste de choses à faire impérativement pour la restreindre à une seule chose : refaire le papier peint de ma chambre, le reste étant du bonus !

Lors de mes dernières vacances de juin, je m'étais attelée à l'arrachage de papier peint de ma chambre et il ne me restait donc "plus qu'à" choisir et acheter le papier peint et à le poser. C'est chose faite depuis hier !

Pour cela, j'ai demandé l'aide de mon père qui au final à travaillé tout seul, je me suis contentée de jouer les petites mains à passer la brosse, tenir la papier et passer l'éponge pour enlever les surplus de colle lol... mais j'ai bien tout regardé et je pense que la prochaine fois je pourrais me débrouiller...

J'ai oublié de prendre des photos de la chambre "avant" avec l'ancien papier (jaune pale avec une frise dans les tons bleu) donc j'ai juste une photo de la chambre avant la pose du nouveau papier :


Chambre_001

Et voici la chambre maintenant :

Chambre_009
il va peut être falloir que je songe à remplacer l'arbre à chat, il fait miteux lol

Chambre_008

Chambre_013

Et voilou !! Bon le prochain objectif déco c'est le salon - salle à manger mais là les dimensions de la pièce ne sont pas les mêmes donc c'est pas pour tout de suite tout de suite, j'ai le temps de trouver les tons que je veux mettre...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta chambre , tu as bon goût :)
A
kikoo coupine<br /> bon alors les photos sont chouettes mais je crois que je vais venir voir ça de mes petites mirettes.<br /> en attendant ça fait chouette et moi j'aime bien le mur uni ça rend bien
I
Ca valait le coup d'attendre ! j'aime beaucoup et va bien avec le style de ta chambre. Recherche décoratrice d'intérieur pour futur projet autoconstruction ... pour postuler contacter indofan ou la tite martine...
R
et bin toute une nouvelle chambre que tu as! oui des fois les listes on les rallonge trop..;o)
D
Ah ouais la grande classe !!! Ahhhh j'adore ta chambre !!! Tu fais pas chambre d'hôte, des fois ??? loooool !!! Franchement, bravo, c'est très joli !!! Valérie Damidot.... sort de ce corps !! Tu as du talent,coupine !!
Publicité