Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
4 janvier 2009

Les bonnes résolutions...

2009

Bon allez c'est parti pour les "résolutions" de 2009... j'ai douze kilos à perdre, ça craint...

Et pour bien commencer, j'attaque mon deuxième jour de reprise en main par un après midi galette des rois...

cool

Maintenant je me rappelle pourquoi je ne prends jamais de bonnes résolutions au nouvel an d'habitude... ça aussi ça craint...

Pour la peine je vais tacher de vous faire des ptits comptes rendus réguliers sur l'avancement de ma chasse aux kilos... y a du pain sur la planche !!

Publicité
Commentaires
E
courage copine, on y arrivera!!
D
allez go go go Crystel, tout shussss !! tu vas y arriver, maintenant que la période des crasses est passée ;))
Publicité