Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
3 janvier 2009

Dessert gourmand...

Histoire de bien finir l'année 2008 et avant d'entamer la chasse au kilos, je me suis fait un ptit plaisir du côté du dessert de mon repas de réveillon...

Etant une grande gourmande, je n'arrivais pas à me décider pour un seul dessert... du coup, je suis partie en recherche de petites verrines pour faire une sorte de thé ou café gourmand.

Voici le résultat :

Nouvel_an_2009_007

Au programme donc :

un thé ou un café (ou rien lol)
un tiramisu au speculos
de la mangue fraiche
une mousse au chocolat
une petite meringue
qq bouchées au chocolat

bizarrement je n'ai pas calé sur le dessert Clin_d_oeil03

Bon c'est pas tout ça mais maintenant les fêtes sont finies, on attaque les choses sérieuses.. j'ai 12 kg à perdre... hum hum...

Balance

Publicité
Commentaires
E
holala que c'est beau tout ça
Publicité