Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
5 janvier 2009

J'veux pas aller à l'école...

Bon, étant donné que j'ai passé l'âge de faire l'école buissonnière, je reprend le chemin de l'école du bureau ce matin... après 10 jours de vacances, m'est avis que la journée va être longue !

20080722193756_img_4547edit

Allez on se motive et on se dit qu'il faut bien retourner bosser pour pouvoir repartir en vacances...

Boulot

Bon en vrai ça me peine pas plus que ça de retourner travailler, c'est juste qu'il va falloir que je quitte mon mode larve cosmique et que je remette le réveil, et ça c'est trop dur...

sail_007

Publicité
Commentaires
E
courage, parait que les prochaines vacances vont vite arriver
V
Tu veux que je te fasse un mot??? <br /> Chez moi hier c'était deuil général et mine grise, pfff... en plus il fait nuit le matin, il fait froid tout le jour... J'aimerais être un chat, tiens!
Publicité