Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
29 août 2008

Calogero's day....

Ayé, c'est ce soir...

Content04

Ce soir, 19H, le concert de Calogero ! Pas trop le temps de blablater ce matin, plein de trucs à faire avant ce soir sans oublier qu'il faut que je révise un peu mes textes lol...

Si vous êtes sages je vous raconte un ptit peu demain pour vous donner mes impressions sur ce concert en plein air. En espérant juste que le temps se maintienne histoire qu'on en choppe pas une pneumonie...

Bonne journée à tous !

fete_de_la_musique_paris_top_calogero_001

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les images de calogéro, ça fait du bien.<br /> <br /> J'adore "si seulement je pouvais lui manquer".<br /> <br /> Merci la pipelette !!<br /> <br /> GANOU
F
Bon la météo était au rendez-vous... raconte nous, car je n'ai pu en entendre que des brides. Dommage, car dans le jardin on entend super bien. J'y ai suivi les concerts de Tri Yann et de Jennifer. Bises à toi Poulette.
E
haaaa quelle chance<br /> profite bien et raconte nous tout<br /> bisous
Publicité