Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
2 septembre 2008

Calogero live in chalons...

J'ai mis un peu de temps pour venir vous faire mon ptit compte rendu du concert de Calogero mais fallait bien tout ce temps pour me remettre du concert, à mon âge... Vieux1

Alors donc, vendredi dernier, le 29/08/08, Calogero faisait l'ouverture des concerts de la 62ème foire de Châlons en Champagne. Et l'artiste a été à la hauteur de nos attentes !!!!

Tout d'abord la première partie. Assurée par un groupe régional du nom de Huck (si vous voulez découvrir, cliquez sur leur nom pour vous diriger vers leur site myspace). Un son rock, plutôt pas mal, de quoi nous mettre un peu dans l'ambiance avant l'arrivée de Calo...

Et enfin... l'entrée en scène... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Oups désolée, je m'égare...  Rire01

Je suis peut être totalement parti-pris mais j'ai trouvé l'ambiance excellente. D'habitude plutôt timide, le public de la foire a pour une fois été à la hauteur du spectacle fournit sur scène. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu à quelques mètres de la scène. Les spectateurs qui étaient tout au fond n'ont peut être pas eu la même impression je ne sais pas, faut dire qu'une fosse de 10 000 personnes en plein air ça fait beaucoup.

Quoi qu'il en soit, le concert a été formidable, très rock comme d'hab avec un Calo plus en forme que jamais qui attaquait visiblement sa reprise de tournée avec ce concert. Espérons que cette soirée lui aura donné envie de revenir nous voir très vite, moi en tout cas je resigne aussitôt !!!

Allez, fini de papotter, j'ai trouvé quelques vidéos sur dailymotion, je remercie l'internaute "Souffie" qui a pris ces vidéos en espérant qu'elle ne m'en voudra pas de lui emprunter pour les diffuser ici. En tout cas c'est sympa, ça nous permet de revivre un peu le concert et ça va également permettre à ceux qui n'était pas sur place de voir un peu l'ambiance du concert. C'est parti :

Petite impro pour faire participer le public sur la chanson "de l'ascenseur" aussi appelé "en apesanteur" Clin_d_oeil03 :

Ambiance intimiste avec "Si seulement je pouvais lui manquer" :

Il est vrai que "quand on a du talent on peut tout faire"... une reprise de "Poupée de cire poupée de son" de France Gall :

"Drôle d'Animal" :

"Danser encore"... la lalalala lalalala lalalala...

Voilà, j'espère que ça vous a plus, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
M
tu as aimé apparamment (lol)! si seulement je pouvais lui manquer, me parle à me faire pleurer.tu me donnes envie de voir un de ses concerts à l'ami calo!<br /> merci de tes visites chez moi! reviens quand veux, bisous!<br /> mauve
T
Moi aussi je l'adore ! Il a un truc, un je ne sais quoi et il chante bien. Je rêve de le rencontrer dans un ascenseur "en apesanteur" ! lol
D
comme si on y était, ça c'est du reportage !! :)
V
Du coup, ça me donne envie de le découvrir au delà de "en apesanteur", qu'on a trop entendu à un moment, et ça m'avait un peu dégoutée. Mais il est plus rock que je le croyais!
E
Crystel, ici la voix. Un énorme merci pour ce compte rendu et toutes ces vidéos que je vais me passer en boucle<br /> bisous copine
Publicité