Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
26 août 2008

Y a toujours pire ailleurs...

Allez, histoire de se remonter le moral si besoin et surtout de rire un peu, petite selection issue du site "vie de merde.com". C'est parti !!!

Aujourd'hui, j'amène ma chatte chez le vétérinaire car je la soupçonne d'être enceinte. Il l'examine quelques secondes, puis me regarde et me dit, gêné : "Monsieur, votre chat est un mâle." Le pire, c'est qu'il s'appelle Marguerite. VDM

Oui bon, je vais pas trop me moquer, mon chat s'appelle Maya et la chatte Guizmo... mais il m'a quand même pas fallut tant de temps que ça pour m'en rendre compte lol

Aujourd'hui, je suis tranquillement sur le trône dans les toilettes du camping où je passe mes vacances. Une petite fille, voyant que c'est occupé, décide de se coucher par terre et me chope les pieds par-dessous la porte, en me regardant droit dans les yeux. Je vous dis pas le blocage... VDM

Vive les joies de la vie en communauté... mdr...

Aujourd'hui, pour que le temps passe plus vite dans le métro (1h30 par jour), je commence à lire un thriller à suspense de 400 pages. Soudain, le jeune homme à côté de moi se penche et me souffle à l'oreille : "Martha est vivante et c'est John le meurtrier." Merci, j'en étais à la page 70. VDM

ça c'est vraiment salaud comme plan quand même...

Aujourd'hui, je rentre du sport et décide de prendre une douche. Je pose mon tout nouveau téléphone portable sur l'étagère située au-dessus des toilettes et rentre dans la douche. Je reçois un appel. Mode vibreur. Le téléphone se déplace. Brrrr... Brrrr... et plouf ! VDM

c'est ce qui s'appelle la poisse je crois...

Aujourd'hui, un frelon est rentré dans ma chambre. Ça fait 30 minutes que suis enfermé dans mon placard, il n'arrête pas de bourdonner toutes les 30 secondes. Je n'ose pas sortir. VDM

Alors celle là elle me fait beaucoup rire, le couillon.. mais le pire c'est je m'imagine très bien faire un peu pareil lol...

Aujourd'hui, je suis allée renouveler mon abonnement SNCF. En voyant ma photo sur la carte, l'homme au guichet s'est mis à rire. VDM

Sympa le mec... en même temps si elle avait une sale tête... :op

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mes amis n'ont rien trouvé de mieux que de changer tous les noms dans le répertoire de mon portable (aussi bien personnel que professionnel). Maintenant, je peux joindre Hélène et les garçons ainsi que Oui-Oui. VDM

Sont cons... je crois que ça m'aurait fait beaucoup rire... tant que ce n'est pas mon portable !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... c'est pas bien de se moquer mais ça fait du bien non??

lcp01p1de1x1000uz3
(http://lacomediepathetique.wordpress.com/category/bd/)

Publicité
Commentaires
M
J'adore! c'est vraiment génial, et j'ai (evidemment) beaucoup ri!....MERCI pour cette détente<br /> bises<br /> Mauve
Publicité