Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
25 août 2008

Nouvel(le) habitant(e)...

Alors dans mon chez moi à moi que j'ai, y a deux chats, ça vous commencez à le savoir... mais y avait aussi un poisson... Hélas, le petit poisson qui répondait au nom de George a passé l'arme à gauche pendant mes vacances.

Mes voisins qui étaient tout désolés d'avoir vu le poisson rendre l'âme sous leur garde (alors que bon, franchement ils n'y étaient pour rien, sont déjà bien gentils de garder ma ménagerie pendant 15 jours !!!) m'en ont gentiement ramené un la semaine dernière !

Donc voilà, je vous présente le tit poisson n°2 :

poisson

DSC00071

ça ne se voit pas trop sur les photos mais il est tout pitit !! Et j'ai décidé, en accord avec moi même que ça serait une femelle... na !! D'abord il/elle ne peut pas parler pour me contredire donc voilà !! Et pis si par tout hasard c'était un mâle, ben ça ne changerait pas, je rappelle que pour les chats de la maison, Maya est un mâle et Guizmo une femelle... ouais ouais pas douée lol...

Bref, pitit poisson (femelle) a été baptisée Téquila !!

(oui je sais c'est con mais ça me fait marrer....)

Publicité
Commentaires
A
bon ben je viens d'apprendre (avec un peu de raterd désolée!) que Georges n'est plus. Alors là tu me fends le coeur.<br /> Toutes mes condoléances.<br /> Heureusement le vrai est toujours parmi nous! ouf!!!<br /> <br /> biz
E
bienvenue à Téquila<br /> excellent le coup des chats l'air de rien qui squattent ta valise
Publicité