Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
20 août 2008

62ème foire de Châlons en Champagne

Du 29 août au 07 septembre prochain se déroulera à Châlons en Champagne la 62ème édition d'une des plus grande foire agricole de France. Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas subitement convertie à l'agriculture, si je vous parle de ça c'est parce que cette foire c'est aussi l'occasion de profiter de concerts assez sympas à très petit prix... Hé hé, pas folle la guêpe !

Pour ceux qui seraient dans le coin et que ça intéresse, voici le programme des concerts de cette année :

Vendredi 29 Août à 19h :
• Calogero (première partie : Huck 18h30)

Samedi 30 Août dès 20h30 :
• Tri Yann (première partie : Carlos Nuñez)

Dimanche 31 Août à 16h :
• Jenifer (première partie : Deimos 16h)

Lundi 1er Septembre à 18h :
• Richard Gotainer
(première partie : Les Sales Timbanques 17h30)

Mardi 2 Septembre à 19h :
• Dany Brillant

Mercredi 3 Septembre à 19h :
• Cali (première partie : Lisa Portelli 18h30)

Jeudi 4 Septembre à 16h30 :
• Herbert Léonard

Vendredi 5 Septembre à 19h30 :
• Laurent Gerra

Samedi 6 Septembre à 21h :
• Bernard Lavillers
(première partie : Gavroche 20h)

Dimanche 7 Septembre à 16h30 :
• Kool and the Gang

Les entrées sont au prix de 3€ (1.5€ pour les enfants entre 4 et 14 ans) la semaine et de 5€ (2.5€ pour les enfants) le week-end. L'accès aux concerts est gratuit avec le billet d'entrée.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur le site officiel : http://www.foiredechalons.com/

Bien sur, n'hésitez pas à profiter de votre passage sur la foire pour flaner aux détours des allées du parc des expos, ça peut toujours valoir le coup d'oeil !!

Pour ma part, je sais déjà que je fais obligatoirement l'ouverture avec le concert de Calogero... inratable celui-là !! Et peut être aussi Cali si je trouve quelqu'un pour m'accompagner...

Publicité
Commentaires
V
Moi!! Moi!! Pour Cali!!<br /> Sauf que je suis trop loiiinn!!<br /> Sniiff
M
tu aurais du tenter cali, sur scène il est EXCELLENT! mais calo tu l'as deja vu non? arf! une fan!!!!!! (lol)<br /> bisous
F
Bon ben moi je rate Calogero, c'est le soir de notre repas de quartier... on arrivera peut-être à l'entendre!!!<br /> Pour Cali, je réfléchi... mais j'irais bien.
E
ha ben tu as de la chance que notre beau Christophe n'est pas au programme parce que tu m'aurais entendu râler :o)<br /> amuse toi bien
C
Chouette !!<br /> <br /> Moi je compte y aller pour le spectacle de Laurent Gerra, mais je sais pas trop si on peut débarquer (sans se faire mal voir lol) avant un spectacle, sans avoir visité la foire... non pas que j'ai pas envie, mais je sais pas à quelle heure je quitterai les cours le vendredi alors tout dépend de mes horaires. Est-il possible de payer uniquement pour un spectacle ?<br /> J'aurais bien été pour Calogero et Lavilliers aussi. Mais bon j'ai pas assez de temps.<br /> <br /> Bye
Publicité