Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
21 août 2008

Les vaches à lait sont sur la côte...

Alors comme je vous le disais, je suis allé passer quelques jours sur la côté d'Azur, à Pramousquier plus exactement (pour les nuls en Géo comme moi, ça se trouve ici :)

Plan1

Naturellement, pendant 15 jours nous avons arpenté les marchés locaux (et les supermarchés) pour remplir nos assiettes de bons produits.... et là comment dire... arggggggggggggggggggggg !!!

Mainonmaisçavapaslatêteouquoi ?????
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait c'espapossible !!!!

Juste pour vous donner une idée des prix pratiqués sur la côte :

1 kilo de haricots verts : prix constaté sur le marché de 8 à 4 € le kilo... Hier dans mon supermarché, ils étaient à 1€ le kilo !!!

une pastèque : acheté hier 3€ une pastèque entière, pour le même prix on en avait un ptit quartier sur le marché de Cavalière...

Pareil pour les abricots... 8€ le kilos, 10€ et quelques le kilo de cerises... 2€ le melon... Et côté viande pareil, 50€ un roti de veau notamment... des grands malades !! Ou des grands arnaqueurs au choix !!

Je ne sais pas comment font ceux qui habitent là bas à l'année, j'espère pour eux qu'ils ont leurs combines sinon ça doit être chaud...

Finalement on est bien à la maison non?

economies

Publicité
Commentaires
E
passé 10€ le kilos de cerises?? ils t'enlèvent les pépins et te les donne à manger directement dans la bouche pour ce prix là??
Publicité