Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
11 janvier 2010

Un temps de chien...

Parait que ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors...

100_5281

On a bien essayé...

100_5280

...mais le plus hardi n'a fait que quelques pas, et la deuxième a pris la fuite (comme d'hab... si vous regardez bien en bas à gauche sur la photo ci-dessus on voit le bout d'une patte blanche sur sa rampe de lancement ...)

100_5279 100_5278

"Allo Houston, c'est formidable... un petit pas pour le chat, un grand pas pour l'humanité... euh au passage la pipelette, ça serait bien que tu aille faire un peu de ménage sur le balcon, c'est un peu bagdad là dessus...."

100_5283

Du coup d'un commun accord avec mes deux fauves, on s'est dit que c'était aussi bien de rester au chaud et de continuer à venir papotter de temps en temps par ici...

Alors à bientôt, bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
.. je devrai faire comme tes chats: roulée en boule au chaud, et tombe la neige!<br /> Bises my pipelette!
F
Chez nous Cerise a l'air d'avoir aimé la neige!!! Elle sort toujours autant!
E
suis bien d'accord avec vous 3, restons au chaud
R
mdr...sont tout mimis tes deux chats...a la neige!
M
J'a d o r e les petits chats, bon les miens je ne peux pas les sortir ( j'en ai 6, + un berger allemand, un rat, un hamster, un lapin) dans mon village ils les tuent. Mais on est en train de leur faire une sorte de chatterie à l'extérieur dans le jardin, un truc grillagé... Pour l'instant c'est plus que bagdad chez moi, c'est verdun lol . Au printemps sans doute ça sera fini.
Publicité