Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
3 janvier 2010

Bonne année à tous !

Blog un peu à l'abandon je l'avoue, je suis en plein dilemne pour savoir si je continue ou pas car je me sens un peu seule à papotter...

Enfin je suis quand même de passage pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010 et vous présenter mes meilleurs voeux à vous et à vos proches.

600_20091223_FR

Et j'en profite pour vous déposer mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année :

600_20091210_FR

Comme toutes les bonnes résolutions prises la tête dans le biiiiip le soir du nouvel an, il y a de fortes chances pour que je parvienne pas à la tenir ;o)

Publicité
Commentaires
J
Reviens stp ! BONANé ! BIZ. BKcine
A
Salut coupine<br /> bon ben comme g fais un peu de forcing pour que tu continue ton blog je vais faire l'effort de te laisser un message. c le moins que je puisse faire. Alors un peu de courage et continue de nous raconter ce que tu n'as pas à nous dire.<br /> bizous
P
Salut poulette,<br /> il y a bien trop longtemps que j'ai négligé tout ce qui concerne internet, mais ca fait quelques jours que je suis clouée à la maison par ...la neige? oui, aussi, mais surtout ...la grippe:-S , alors je renoue avec les meilleures habitudes, que je n'aurais jamais dû abandonner! j'ai perdu tous mes contacts MSN depuis plus d'un an (il va falloir que je le réinstalle je crois, là, ça ne fonctionne plus...) alors ceci explique cela, je te contacte par ton blog, que j'ai la chance de trouver encore ouvert, si j'en crois les dernières lignes que tu écris... Je te souhaite une excellente année ma belle, avec plein de projets -ça permet de garder le moral et de supporter un quotidien parfois bien peu intéressant, de petites joies de tous les jours, insignifiantes sur le moment, mais qui mises bout à bout finissent par donner une bonne idée du bonheur, et surtout, surtout, je te souhaite de rester toi-même!<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt si tu le souhaites,<br /> <br /> Agnès
F
Comme je te comprends.... d'ailleurs tu as vu le mien, il est aussi à l'abandon. par compte je continue celui de l'école qui est bien suivi et qui m'apporte beaucoup de satisfaction. Bises ma grande... au fait j'ai repris le chemin du comptage de points, car les annonces de ma balance sont catastrophiques!!!!!!
G
désolée de te parler sur ton sîte Chrystel, mais je ne comprends pas ce qui se passe sur notre forum, je n'arrive pas à y accéder et ce depuis le 01.01.2010 en fin de journée. Est-ce pareil pour les autres filles?je pense que oui car le nombre de messages n'augmente pas. Et je ne sais (et ne peut,y'a rien qui marche)qui contacter. On dirait que le forum n'existe plus.<br /> J'espère que tu vas pouvoir me répondre. <br /> Sinon le 1er janvier je t'avais souhaité (ainsi qu'aux autres filles du forum) une bonne et heureuse année 2010, que tous tes souhaits soient exaucés et aussi celui de te délester de plusieurs kilos.....mais la santé prime et je voulais aussi te dire de continuer ton sîte. J'aime assez vous lire toutes, ça me motive m'encourage et m'aide beaucoup.<br /> Je te bizouille et je te dis à très bientôt sur notre sîte (du moins je l'espère vivement)
Publicité