Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
6 juillet 2009

Vous pensez qu'ils le font exprès...?

Non non, je ne suis pas en train de soigner une gueule de bois, juste le week-end a été bien chargé et le début de semaine ne s'annonce pas mieux !

Donc en attendant le retour au calme, je vais laisser une vidéo faire le boulot... Elle date pas mal mais je suis retombée dessus par hasard et ça me fait toujours marrer :


Le complot des vieux

Allez bonne journée et méfiez vous des ptits vieux !

Vieille Vieux1

Ps : cet article n'a aucun rapport de près ou de loin au fait que j'ai pris une année supplémentaire il y a peu...

Ps2 : en attendant de vous raconter ma soirée de samedi et de vous raconter à quel point j'ai été gâtée, j'en profite pour dire encore un grand merci aux zamis qui sont venu jusque dans mon chez moi, et vu que ça doit être les seuls à lire ce blog, plus précisement merci à ma coupine Karine et à la ptite Martine ;o)

Publicité
Commentaires
R
et bin l'anniversaire qui se prolonge...tu fais prolonger le plaisir...;o)
M
Le plus drôle c'est que la plupart des vieux en question sont des figurants amateurs qui aiment Groland :-D<br /> <br /> M.
Publicité