Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
4 juillet 2009

Comme un doute...

Petit extrait du site viedemerde.com...

Aujourd'hui, j'ai invité mes amis (une dizaine) pour dîner à la maison. J'ai surpris mon mari, à la fin du repas, en train de donner cinq euros à tout le monde pour qu'ils me disent que c'était délicieux. VDM.

Je fête mon anniversaire ce soir et on va être 10, vous croyez qu'il faut que je m'inquiète ? ça peut être prémonitoire...? Bon dans le doute, n'ayant pas de mari sous la main, je vais tenter de briefer Maya à refiler un bifton en douce...

463

C'est pas gagné !

Bon week-end à tous, je reviens papotter demain si le punch n'a pas envoyé de lutins vengeurs...

Soif20

Publicité
Commentaires
E
hahaha excellent :-)))<br /> <br /> t'es une super cuisiniere, tu ne risques rien
J
J'veux bien manger chaque soir chez toi moi ! ... non que je sois sure de tes talents de cuisinière mais 5€ à chaque sortie de table ça m'intéresse (MDR). BIZ. BKcine
R
hihih....excellent...bien que c pas drole...mais on peut pas s'en empecher!!!..;o)...mais non ta soiree va etre reussi...c sur...;o)...
M
5€ c'est trop ou pas assez... ;)<br /> <br /> Bonne gueule de bois,<br /> <br /> M.
Publicité