Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
21 décembre 2008

Loisir regressif...

Il y a peu, je me suis essayé à un nouveau loisir créatif : la pâte fimo. C'est assez rigolo à travailler, un brin regressif en souvenir des mes années couettes et pâte à modeler, ça occupe bien les mains pour ne pas plonger dans le frigo ou dans le paquet de chocolat (même si j'avoue que ça ne marche pas toujours...), c'est assez simple et donc en gros, ça me plaît bien !!

J'en suis encore au tout début, je tâtonne, je tente quand j'ai un peu de temps mais j'ai encore beaucoup de trucs à tester et à perfectionner !!

Je vous montre quand même mes réalisations à ce jour (enfin pas toutes, y a deux modelages de personnages qui sont particulièrement horribles et que je vous montrerais peut être un jour pour vous faire marrer lol...) :

Quelques porte-clés :

100_3492

100_3461

et un collier :

collier

Et voilou, c'est tout pour le moment mais je pense que d'autres suivront prochainement...

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc c'est un bon début!! je trouve le collier vraiment superbe!
E
woaw c'est super joli!! les macarons sont trop beaux
D
et ben dis donc pour une débutante tu te débrouilles vraiment super bien !! ces p'tits macarons sont à croquer ;)
V
J'adore! Toi tu ne devais pas sécher l'EMT au collège (quoi? Tu es trop jeune pour avoir connu l'EMT?? )N'empêche que ça donne envie de s'y mettre!
J
Super ... c'est un début ... et bien j'ai hâte de voir les suivants car je trouve que tu es déjà très douée !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de BIZ de BKcine.
Publicité