Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
20 décembre 2008

Chauffage... enfin !!

Depuis un bon moment déjà, la technique de l'enfouissement était devenue très tendence dans mon chez moi pour cause de caillage intensif, merci à la chaudière qui avait rendu l'âme en janvier dernier...

100_3457_2

Mais depuis 15 jours environ, j'ai ma nouvelle chaudière !!! La sortie de couette le matin est devenue un peu moins difficile et il n'est plus nécessaire de réunir toute la volonté du monde pour enlever les 15 couches de vêtements pour passer sous la douche...

Mais à bien y réflechir je crois que je ne suis pas la plus frileuse à habiter dans l'appart... La preuve.... ? La voilà :

100_3498    100_3472

Et Maya n'est pas en reste mais il est plus discret, il se colle contre le radiateur mais dans un ptit coin où c'est plus compliqué de prendre une photo le malin !!!!

En tout cas, je peux pas les renier ces deux morpions là, frileux comme ça ça peut être que les miens !!

Panneau55

Publicité
Commentaires
E
haha trop marrant,ils te ressemblent bien
Publicité