Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
5 octobre 2008

Mot d'absence...

"Madame, Monsieur, merci de bien vouloir excuser l'absence de Mlle la Pipelette pour cause d'une flemme aigüe qui l'a tenue éloignée de son blog"....

Siffler02

Une fois n'est pas coutume, j'ai honteusement laissé ce blog à l'abandon, depuis bientôt 1 mois... Petit manque d'inspiration, des microbes qui squattent le dedans de moi depuis maintenant 15 jours (même que ça commence à bien faire, je vais peut être demander un avis d'expulsion...), un agenda qui s'est un peu remplit les week-end et même la semaine vu que j'ai attaqué l'aquagym depuis 1 mois.... bref, j'ai plein de bonnes excuses pour expliquer ma flemme bloguesque !!

Je me suis même fait discrète sur les blogs des coupines, c'est pour dire que j'ai pas assuré une clopinette dans mon rôle de pipelette !!!!

mais je vais essayer de m'y remettre !!! Promis juré craché !!

balance

Publicité
Commentaires
E
haaaa te revoilààà<br /> je te félicite pour l'aquagym<br /> bisous
M
ah enfin, et ben la miss c'est pas trop top tu me manquais trop ici! allez reviens tu as pleins de trucs à raconter<br /> bisous<br /> mauve
M
ben voui c'est limite quand même pour une pipelette comme toi :-))))))))))))))))))))))))) loool
F
Coucou copine!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Publicité