Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
10 septembre 2008

Swap vacances

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à un nouveau swap, mon 3ème, sur un thème plutôt sympa : les VACANCES !!! Rien que le mot ça fait rêver non? Mais non ne soyez pas nostalgique, ça va revenir un jour les vacances...

Bref... le but était de faire un ptit colis contenant un souvenir de vacances, une carte postale, une gourmandise et un objet personnalisé si possible fait soi-même.

Le tirage au sort réalisé par Emma (la G.O. de ce swap lol) m'a désigné Toutoune comme binôme de swap. N'hésitez pas à aller voir son blog (un clic sur son nom), elle y fait de vraies merveilles !!

Et donc voici ce que j'ai eu la joie de découvrir sur le pas de ma porte hier midi :

Divers_018

Divers_022
les ptits trésors déballés (y a un intrus sur cette photo cherchez bien...)

Divers_025
un ptit sac très marrant

Divers_026
Miam... rochers chocolat à la noix de coco, du sel de Noirmoutier et du confit de pétales de violette

Alors là je vais demander de l'aide à Toutoune ou à celles/ceux qui connaissent... c'est peut être une question bête mais ça se mange comment le confit de pétales de violette? Comme de la confiture? En tout cas ça a l'air bien sympa !

Divers_027
un bracelet brésilien (quand je vous dit qu'elle sait tout faire cette Toutoune !!)

Divers_028
And last but not least... un cadre photo en mosaïque trop trop beau !

Une mention particulière pour le cadre en mosaïque : il est magnifique, je l'adore !! Merci beaucoup !!!

J'ai vraiment été très gâtée ! En échange, voici un aperçu de ce que je lui avais envoyé :

Divers_002

Toutoune a fait une très jolie mosaïque de mon colis sur son blog, si vous voulez voir plus de détails.
Un bien joli swap en tout cas !

Publicité
Commentaires
J
bisous de moi ! BKcine
M
Que de beaux cadeaux, génial!!!
M
pourquoi tu n'ecris plus sur ton blog<br /> je t'embrasse tRèS ForT<br /> mauve
J
Coucou-bisous. BKcine
J
De beaux échanges sur la toile. BIZ. BKcine
Publicité