Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
13 juillet 2008

Envie de jouer les rescapés?

Amis fans de lost et/ou de Koh Lanta, j'ai découvert récement un jeu internet fait pour vous ! Une copine m'a refilé l'adresse de son île et à mon tour je vous la recommande :

logo

L'histoire est identique à celle de départ de la série Lost : votre avion se crash sur une ile. Vous devez survivre dans la nature parfois hostile... A vous d'établir votre campement, de l'équiper, de trouver à manger en ramassant des fruits, en chassant, pêchant, etc... En parcourant l'ile, vous trouverez différents objets, les sites de crash où vous pourrez également trouver d'autres survivants mais vous apprendrez aussi au fur et à mesure l'art de la bidouille pour vous transformer en parfait petit Robinson Crusoé !

Bref, Koh Lanta à la maison moi je dis c'est vachement plus sympa et vachement moins risqué lol !

PS : si jamais vous souhaitez tenter l'aventure, vous pouvez aller vous inscrire sur le site en cliquant sur l'image ci-dessus). Si le coeur vous en dit, vous pouvez m'indiquer en tant que "parrain" (mon pseudo est Crystel), ça vous fera toujours un survivant de moins à trouver sur l'ile !!

Bonne survie à tous, moi je file relever mes filets de pêche !!

Publicité
Commentaires
Z
mercci du lien!!! je crois que je vais faire un tit tour par là!!!<br /> bon dimanche
Publicité