Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
12 juillet 2008

30 ans...et encore mes dents ;o)

Bien le bonjour à tous !

Oui oui je sais, je suis pas très bavarde ces derniers temps pour une pipelette... toutes mes excuses !! Mais comme promis je viens vous raconter un peu mon week-end d'anniversaire qui je l'avoue commence à dater un peu...

Donc pour mon passage dans le club des trentenaires, j'avais prévu deux soirées organisées chez moi, la première le samedi avec mes amis (la veille de mon anniv en fait) et le dimanche soir avec ma famille (le jour J). En gros sur 2 jours, une quarantaine de personnes. Autant dire que ça a été un peu sportif niveau organisation, heureusement que j'avais pris une semaine de vacances avant et surtout le lundi pour me remettre de tout ça !! Surtout que mon frigo étant un peu petit, j'avais stocké pleins de trucs dans des frigos au sous sols... résultat : une cinquantaine de marches à descendre et monter pendant 2 jours ! Je vous laisse imaginer l'état miteux de mes mollets le lundi matin ! Mdr !!!

Mais bon, ça va, tout s'est très bien passé, j'ai été ravie que (presque) tout le monde se soit déplacé pour venir trinquer avec moi à cette occasion. Après tout, vaut mieux faire la fête et en profiter plutôt que de se morfondre dans son coin non?

Sinon j'ai été hyper gatée, encore un gros merci à tout le monde. Visez plutôt (je mets pas tout, c'est pour vous donner un bon aperçu) :

100_2811  100_2810

100_2813  100_2712

100_2812

Pour faire plaisir à Bkcine quelques intrus ce sont glissés sur ces photos, à vous de les repérer... ;o) en même temps c'est pas trop compliqué lol.. de vrais squatteurs de cadeaux ces deux là !!!

Voilà, et comme j'ai vraiment été très très gatée (oui je sais je me répète, c'est l'âge lol), je me suis fait un ptit caprice et j'ai profité de mes 30 jusqu'au bout : je me suis offert un ordinateur portable !! ça faisait un moment que je l'envisageais et ben ça a été l'occasion !

KW334EA

Voilà plus d'excuse pour ne plus venir écrir régulièrement ici... enfin en principe !!

Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !
J
BBBOOOOOONNNNNNN AAAAANNNNNIIIIVVVVEEEERRRRSSSAAAAAIIIIIIRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 30 mégas biz de BKcine
Publicité