Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
10 décembre 2007

Mon colis de noyel...

Alors comme promis sur le blog de Fabi, petit billet sur le colis reçu à l'occasion du swap de noel organisé par Lydie et Anne.

Le hasard du tirage au sort m'a désigné comme destinataire du colis de noël fait par Fabienne et ça tombe bien parce que c'est une coupine et qu'on habite la même ville !! Le hasard fait parfois bien les choses !

Content02

Et cette petite cachotière a bien gardé le secret si bien que j'ai eu une sacrée surprise quand j'ai vu le colis qu'elle a pris soin d'apporter en bas de chez moi avant que je ne descende travailler dimanche matin ! Je peux vous dire que je suis aussitôt allé zieutter les jolis paquets et lire la lettre et que j'ai piaffé d'impatience d'ouvrir ces paquets jusque 13h (l'heure à laquelle j'étais liberée de mon travail bénévole lol). D'ailleurs j'ai pas été la seule à être curieuse vu que mes parents ont été très curieux aussi (et un peu jaloux lol) de ce joli colis à tel point que ma mère voulait que je l'ouvre au magasin... mais non non non, je voulais faire ça bien et au calme !!

Enfin quand je dis au calme... façon de parler... visez plutôt :

100_1681 100_1672

Des vrais ptits squatteurs de cadeaux !!!! Bon, ils ont vite disparus par la suite parce que mine de rien y avait aussi un cadeau pour eux.. si si regardez :

100_1675

le carton d'emballage !!! J'ose pas encore le retirer du salon, ça a l'air de beaucoup les amuser de se planquer dedans à tour de rôle en attendant que l'autre passe pour lui sauter dessus lol...

Bref, revenons en au sujet de ce billet... les cadeaux pour MOI !!!

Alors déjà rien que les paquets, c'est super joli, très bien emballée (avec le peu de temps Fabi tu as fait fort!!).

Premier objet découvert : la jolie carte de noël ! Je crois que j'ai des cours à prendre niveau scrap parce que franchement c'est super beau !!! J'aime beaucoup ! Pour le ptit mot, cherchez pas je vais pas vous le lire faut pas pousser non plus !

100_1683

Ensuite deuxième cadeau déballée (à toute vitesse lol, on aurait dit une vraie gamine!!), un joli cadre sur le thème de noël avec une broderie au point de croix (ça non plus je sais pas faire lol... ma swappée doit commencer à s'inquièter!!!).

100_1684

Troisième paquet, on attaque les cadeaux gourmands (qui moi gourmande? héhé) avec une très jolie boite serviettée contenant trois petits pots de thé "Pleine lune", "Montagne d'or" et "Esprit de noël". C'est super joli et ça sent super bon (avec une tite préférence pour pleine lune mais les autres devraient être sympas aussi, j'ai pas encore goûté mais ça ne devrait pas tarder!!). Et puis super sympa la copine d'avoir pensé à l'orientation de ma balance dans son cadeau gourmand !!! Merci !!!

100_1687

Quatrième paquet, un autre colis gourmand avec des ptits biscuits de noël qui ont déjà été avalés !!! Je vous vois venir, vous êtes en train de vous dire que je vous parle deux lignes plus haut de ma balance et que maintenant je vous dit qu'il n'y a déjà plus de petits gateaux... mais euhhhhhhhh, j'ai pas tout mangé toute seule !!!! J'ai eu l'idée (mais quelle idée d'ailleurs...) de les emmener chez mes parents vu que je passais l'après midi chez eux et ben les gâteaux n'ont fait que passer... Tout le monde a bien apprécié à l'heure du café/thé !! Miam...

100_1689  100_1691

Cadeau suivant (mais non j'ai pas perdu le compte, c'est le cinquième lol...), un cadeau déco. Une jolie déco argentée avec un ptit bonhomme de neige. Je pense qu'il va très bien trouver sa place dans ma déco de noël ainsi que sur ma table de réveillon au nouvel an !! Bon il a bien plu à Maya aussi alors pour le moment il est perché sur une étagère hors de portée du fauve...

100_1695  100_1696

Et voilà, le ptit tour est terminé... enfin pas totalement car il me reste 4 paquets à n'ouvrir que le 24 décembre (et dans l'ordre indiqué, ça m'intrique lol). J'ai juste oublié de les prendre en photo séparement alors pour la peine je remets une photo d'ensemble une fois les paquets déballés :

100_1699

Et pour les paquets du 24, ben je referais un billet à ce moment là pour vous montrer ce qu'ils contiennent !! Je vous promets pas de le faire le 24 hein parce que ça risque d'être la course ce jour là...

Pour conclure, un grooooooooooooos merci à Fabienne, j'ai été super gâtée et un grooooooooooooos bisous à Anne et Lydie pour avoir organisé ce swap, mon premier swap (mais surement pas le dernier lol).

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
F
Oups!!! J'ai du rater quelque chose!!! Il fallait une chaussette??? J'ai pas bien lu les consignes alors, pas bien pour une enseignante!! (lol)
P
oui, où elle est la chaussette ?<br /> votre joie nous fait énormément plaisir alors merci à vous..<br /> Bisous
M
Quel beau colis!<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
A
Coucou Mamzelle,<br /> <br /> Je ne savais pas que le hasard vous avez réunis.<br /> je vois que tu as été trés gatée ... mais où est la chaussette de Noël?<br /> J'espére que tu sauras résister.<br /> <br /> Bisous ma belle.
E
hooo c'est trop joli!!<br /> tu as été bien gâtée!
Publicité