Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
9 décembre 2007

Il est prêt...

Ayé, il est enfin prêt, mon colis pour le swap de noël !! Espérons qu'il plaise à ma swappée !!! J'ai eu quelques petits soucis logistiques vendredi et le colis n'a pas pu partir mais du coup ça m'a laissé la journée d'hier pour peaufiner 2/3 trucs ! héhé...

Une tite photo pour vous donner un aperçu...

100_1664

ça sent les fêtes et les vacances tout ça moi je dis !!!

Edit du 10/12/2007 : ayé il est enfin parti, je vais donc commencer à me ronger les ongles en attendant la réaction de ma swappée... Et désolée de l'avoir posté si tard !! Bisous !

PS : ça n'a rien à voir mais je voulais vous remercier pour vos passages sur ce blog, le compteur a passé les 4000 visiteurs !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires si le coeur vous en dit... même si comme moi vous n'avez rien à dire, sure que vous pouvez le dire quand même ;o) Et promis je vais essayer d'être un peu plus régulière au niveau de la publication des billets parce qu'en ce moment je manque un peu d'inspiration... mais ça va vite revenir !! Bref, merci à vous de venir lire mes bêtises !!!!

Publicité
Commentaires
C
Sacrée coquine !!!<br /> Le colis vient d'arriver... je laisse durer le suspense !!!<br /> 1000 Mercis à toi pour toutes tes attentions. Je vais ouvrir tout cela ce soir :)<br /> Bises à toi et à très bientôt.
D
Championne du monde du paquet cadeau et coach sportif à mes heures perdues !!!! Bisous.... la Daph'Nouille
V
Et si on lançait un swap chez les filles? Pour Noël ce serait jouable non? <br /> Sauf que je ne sais rien faire de mes 10 doigts, à part la cuisine! ...même pas les paquets cadeaux, c'est dire!
P
moi aussi j'aime bien !!! tes paquets sont bien jolis ...<br /> Gros bisous
B
Moi j'adore lire le genre de bêtises qu'on trouve ici. Bon retour d'inspiration (??!) et bonne semaine.<br /> Amitiés
Publicité