Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
1 décembre 2007

Un peu triste...

Avec un peu de retard pour cause de semaine bien ryhtmée, un ptit mot en hommage à Fred Chichin le guitariste des Rita Mitsouko disparu mercredi dernier des suite d'un cancer fulgurant. Juste parce que les Rita Mitsouko c'est le délire de toute une génération, juste parce que dans les esprits, Fred Chichin et Catherine Ringer sont indisociables, juste parce qu'il est disparu trop tôt, trop vite, juste parce que ce ptit brin de folie va nous manquer, juste parce que la maladie l'a emporté le jour même où ils devaient se produire à l'Olympia, juste parce que je suis un peu triste tout simplement...

PS : désolée de faire dans le tristounet ce matin mais je voulais mettre un ptit mot ici. Demain ça devrait être plus gai, je vais essayer de vous ramener des photos du marché de noël de Metz Noel03

Bon samedi à tous !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
P
je suis d'accord avec blogamop... malheureusement, c'est la vie<br /> gros bisous
B
C'est triste mais nos vies sont faites de ça, de bonheurs et de tristesses. C'est un joli post.
Publicité