Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
26 novembre 2007

Week-end difficile en perspective...

Samedi prochain je serai là...

Amneville2

Le pôle thermal d'Amneville...
je sens que ça va être un week-end très très difficile... LimerSesOngles2

Au programme :

Massage du dos aux huiles essentielles réalisé par un kiné....
Et ensuite soin du visage "nappage gourmand au chocolat"...

amneville1

Je penserai bien à vous... Vacances02

Bon en attendant va falloir bosser un chouillat quand même hein, c'est pas tout de narguer son monde...

no_working

Publicité
Commentaires
E
et alors? comment c'était ce week-end??<br /> tu as bien profité du chocolat? :o)
V
Aaaaarghhh! J'en veux!
M
je l'ai vécu ailleurs : un bonheur;<br /> par contre, on ne m'a pas proposé le soin au chocolat : j'aurais adoré..........
F
Dis, tu m'emmènes avec toi????<br /> Je te reconnais bien : un soin au chocolat!<br /> Et profites en bien ma grande.
E
haaaa quelle chance!!! miam le soin au chocolat <br /> profite bien de ce moment de detente
Publicité