Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
24 novembre 2007

What else?

J'avais encore jamais vu cette pub dans son intégralité, je suis fan !! Il est vraiment excellent ce George et j'adore l'auto-dérision !!

ça faisait longtemps que je vous avais pas parlé de George Clooney non? Amour40

Pour la peine je profite de cette occasion pour faire une petite parenthèse sur un film que je suis allé voir au ciné samedi dernier : "Les promesses de l'ombre". Alors non, y a pas George dedans (mais Vigo Mortensen et Vincent Cassel... même à deux ils peuvent pas lutter face à George...) mais j'ai pas eu le temps de venir vous en parler avant... Bon si je vous en parle, ce n'est pour une fois pas pour vous inciter à y aller... mais le contraire !!! Personnellement, j'ai faillit m'endormir pendant la séance (mais j'ai lutté lol) et l'histoire, bien que potentiellement intéressante, ne m'a pas embarquée... Pour tout vous dire à la fin du film je suis restée 30 secondes à fixer le générique en me disant "mais euh... c'est terminé là??? Ah bon?"... Vous voyez un peu le genre? Voila, sinon quelques passages très gores dont on aurait pu se passer facilement je pense... Donc pour moi, film à éviter !!! Mais si il y en a qui passent par ici, qui ont testé et aimé ce film, n'hésitez pas à me laisser un message, j'ai peut être pas compris toutes les subtilités...

Publicité
Commentaires
P
moi je connaissais !!! et oui car quel homme !!!<br /> bisesss
A
Moi aussi c'est la 1ere fois que je la découvre en entier et ce grâce à toi . <br /> merci.<br /> Bises et bon W.E
Publicité