Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
14 octobre 2007

Rituel du dimanche soir...

Allez comme d'hab la ptite chanson du dimanche soir... je le tiens pas mal ce ptit rituel vous trouvez pas? Je m'étonne moi même Rire01

Allez, donc pour cette semaine ça sera Dido avec White Flag :

Le jolie Dido et le sexy David Boreanaz pour finir la semaine en beauté et être d'attaque pour la nouvelle qui s'annonce !!!

Je vous souhaite un dimanche soir tout doux et un bon début de semaine Amour36

PS : c'est le 100ème billet de ce blog.. ça s'arrose non? Fete14

Publicité
Commentaires
F
Bravo! Tu es meilleure que moi, qui ne poste pratiquement plus rien sur mon blog perso...
P
je suis d'accord !!! champagne !
T
Bon anniversaire de 100ème billet !!!
V
Champagne!!!!
Publicité