Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
27 mai 2007

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille...

Ayé, c'est officiel, le tournoi de Roland Garros est lancé depuis ce matin 11h. Premier match de la journée... chouchou !! Bon je vais traduire pour ceux qui ne me connaissent pas : Marat Safin !!!! Amour13

Premier tour expéditif pour Marat Safin qui s'est débarrassé de son adversaire Fernando Vicente (espagnol, 133ème mondial) en à peine 1h24 sur le score de 6/1 - 6/3 - 6/1. C'est du très bon boulot ça Chouchou !! Et encore mieux, il a réussit à boucler son match avant l'interruption par la pluie !! S'il est pas trop fort ce Marat quand même !!!

Parce qu'il faut le dire, l'évènement de la journée à Roland Garros c'était la pluie qui est tombé quasi en continu toute la journée... Résultat : 64 matchs reportés à demain en plus des matchs prévus normalement ! ça promet, surtout que Météo France annonce aussi une journée exécrable demain... D'ici à ce que la pluie s'invite toute la semaine, c'est pas gagné cette histoire !!! Eventuellement s'il pouvait y avoir une accalmie samedi prochain, ça m'arrangerait bien parce que vu le prix du billet + le déplacement jusque Paris, y aller pour voir des bâches sur le terrain je m'en passerais bien !!!

Bon sinon j'ai ouvert un nouvel album photo sur ce blog, consacré à Roland Garros. Vous pourrez y retrouver quelques unes des photos prises hier lors de la journée Benny Berthet (+ une photo de Chouchou trouvé sur le site de Roland Garros parce que même si je l'ai pas vu hier, il mérite bien une tite photo pour sa prestation du jour!!). Je rajouterai certainement d'autres photos le week-end prochain.

Et en attendant, allez chouchou et pitié monsieur ou madame météo, ne gâchez pas la fête !

Publicité
Commentaires
Publicité