Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
25 mai 2007

Festival de Cannes.. le retour !

83594_96e940cca52241e93f4f5f9c6af56abf

Rhooo, je vous ai même pas parlé de la montée des marches au festival de Cannes hier !!!!! Impardonnable !! Comment ça pourquoi ?? Ben c’était hier la présentation officielle « hors compétition » d’Ocean’s 13 au festival de Cannes ! Et par conséquent, Georges Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Cie étaient à Cannes !!! C’est dans ces moments là que je regretterais (presque) de ne pas habiter dans le sud… Bon de toute façon j’aurais pas pu y aller alors… je vais me contenter des photos et c’est déjà très bien !!

Allez, parce que je suis quand même trop sympa je vous en fait profiter un peu…

oceansG2405_468x298 Oceans_wideweb__470x304_0

Oceans_450X354 ClooneyAP_240507_468x413

Bon les amis, ça sort le 20 juin, on va le voir QUAND ce film ??? J’vais pas pouvoir être trop patiente pour celui là je crois ;o) Le vendredi 23 vous êtes partants? Kikivient?

PS : Georges mon chouchou, s'il te plait, dis moi que tout ces kilos en moins c'est pour les besoins d'un film et que ça va pas durer !!! Un resto ça te dit pas? Vendredi 23? Mais non euh j'ai rien d'autre de prévu... Ange05

Publicité
Commentaires
A
C'est George.....<br /> Y 'a pas photo!!!!!
Publicité