Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
14 mai 2007

Blog international !!!

Après un rapide coup d'oeil aux statistiques de ce blog (au lieu d'aller dormir sagement...), je m'aperçois que le compteur a dépassé les 850 visiteurs (!!!) depuis sa création le 09 mars dernier. 850 visiteurs et à tout casser cinq personnes qui me laissent des messages régulièrement !!!!! Donc au passage, j'en profite pour vous inciter à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir et ça me donne un peu moins l'impression de parler toute seule !!! (Mymy si tu sais pas comment faire, demande de l'aide à Sév, elle a montré qu'elle savait faire lol...)

LimerSesOngles2

Bref, mais d'où c'est-y qui viennent tous ces visiteurs?? Non pas que je doute de raconter des choses passionnantes mais quand même Rire01 Alors voilà, je vais me la péter un peu mais... ce blog est international ! Figurez vous que j'ai des visiteurs des 4 coins du monde : France bien sur mais aussi Belgique, Etats-Unis, Suède, Hong-Kong (!!!!), Chine (!!!), Suisse, Chili, Royaume-Unis, Canada...

Alors ok, je me dit que les personnes qui arrivent sur mon blog sont pour la plupart tombées dessus par hasard mais quand même, je trouve ça super sympa. Donc amis visiteurs, que vous veniez de France, d'à côté ou d'un peu plus loin, laissez moi une trace de votre passage ça me fera plaisir !

Et pour la tite expérience, j'ai installé une tite carte de localisation des visiteurs dans la colonne de droite. On va bien voir si ça fonctionne. Verdict dans quelques jours !

Bonne nuit !!! Good night !!! Buenas noches ! Gute nacht !
Buona notte ! Boas noites ! Goede nacht !

Drapeau_blanc02

Publicité
Commentaires
D
bah oui, après un an et demie de blog, je ne comprends toujours pas non plus pourquoi aussi peu de commentaires par rapport au nombre de visiteurs, mystère et boule de gomme ;)
-
Que tu reçoives des visites de people de France, de pays francophones, d'Angleterre voire des USA ça m'paraît tout à fait possible.<br /> Mais j'ai come un gros doute pour ce qui est de la Suède, d'Hong-Kong, de la Chine et du Chili... ça c'est un coup des robots, tu sais des p'tits programmes informatiques qui traîne ça ou là sur le web ;-)<br /> Tu voulais des com... bah voilà t'es servie ;-p<br /> - Sév -<br /> alias la cousine jalouse because a pas encore son blog a elle ;-)
Publicité