Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
14 mai 2007

Bon début de semaine à tous !!

Allez c'est lundi, il fait pas beau, voir carremment moche et faut retourner au boulot... mais je sais pas pour vous mais pour moi c'est une semaine de 3 jours qui commence !!! Alors on se motive, et on part au boulot avec le sourire !!

Et pour vous aider, deux tites chansons qui réveillent bien ! La première est toute nouvelle (Christophe Willem, Double Je), la deuxième un peu moins (Sinclair, Si c'est bon comme ça) mais elles me donnent la pêche toutes les deux, j'espère que ça sera pareil pour vous !

Bonne semaine à tous !!

images_110

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce souhait de bonne semaine... de 2 jours pour moi... et en stage... donc cool!!!! De temps en temps ça fait du bien. Dommage que la météo ne soit pas de la partie.<br /> Bonne petite semaine à toi aussi.
Publicité