Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
15 mars 2007

ça sent le départ !!!

ça y est c'est les vacances !! Demain matin départ pour Orly et décollage à 15h direction Punta Cana !!! Le stress commence à monter sérieusement mais une fois dans l'avion ça devrait aller mieux... quoique... on va dire une fois sur la plage !!!! Là j'imagine toutes les hypothèses possibles, du vol de bagage aux retards d'avion, à la galère pour récupérer les bagages à l'arrivée... bref, j'angoisse quoi !! Bon, on va dire que ça ira mieux dans le feu de l'action !!!!

Allez, à moi l'océan indien, les plages de sable fin et les tits cocktails les doigts de pieds en évantail au bord de l'eau !!!!!!!! Je vous retrouve en fin de semaine prochaine !!!!! Soyez sages !!!!

Et je compte sur vous pour prendre soin de Monsieur Maya pendant mon absence, mon pauv' tit père va rester tout seul... heureusement que sa grand mère va venir le voir quand même un peu !!! Clin_d_oeil03Remarquez pour l'instant il ne se doute de rien, sa posture c'est ça :

DSC08118

Allez Bye bye tout le monde, rdv la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances petite Crystel!!! amuse toi bien, profite de cette semaine pour te détendre et montrer ton joli minois à tous les beaux mecs sur la plage... PROFITE un max et ramène nous pleins de belles photos...<br /> <br /> Gors bisous et amuse toi bien..........
Publicité