Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
13 mars 2007

Mais qu'est ce qu'il a ce Georges ?

2 Suite aux ptits mots de coupine Princesse Fiona sur ce blog, j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé la chanson en question sur "Georges" ! Morte de rire, c'est tellement ça !!

Je vous mets une petite vidéo d'une émission où on peut entendre la chanson, j'adore déjà !! Et en prime y a une photo de Georges en fond, que demander de mieux?

http://www.youtube.com/watch?v=I8PzObH0Nbc

Merci Princesse !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je l'adore cette chanson, et Olivia Ruiz, c'est une de mes favorites!!!<br /> <br /> Et non, Puce, y a pas la même pour ton Francky, faut quand même avouer qu'entre George et Franck, y a pas photo...<br /> oups, je m'égare, pardon Crystel, je me range plus volontiers du côté des fans de George que de celles de Franck, désolée Puce, sans rancune, hein!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Princesse Fiona
C
Cette fille,je trouve qu'elle est simple et qu'elle chante super bien.Oh ce georges!!!!!!!!!<br /> y'a pas la même chanson pour Franck,ben oui quoi.
Publicité