Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
31 janvier 2010

Supercat...

Alors depuis le temps que j'inonde ce blog de photos ou récits de mes deux fauves d'appartement, vous ne pouvez pas dire que je ne les aime pas... n'empêche... quand je vois la vidéo ci-dessous je crois que je peux dire sans problème que mes fauves à moi ce sont deux petits poltrons...

Et en fait je crois que j'aime autant... j'aurais été morte de trouille que le chat se prenne un coup de patte moi !!!

peur07

Rudement intrépides les chats québécois !!!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
J
Pauvre nounours !!! sont pas sympas les voisins !!! BIZ. BKcine
R
euh oui didonc sympa la patronne..vazy memenne...je serais en train de pleurer pour mon chat lala...elle est malade!
C
Ha ben tu me rassures, y a des gens "normaux" ;)<br /> Parce que c'est pas vraiment la réaction de la camérawoman qui semble plutôt en rigoler, de son chat...<br /> <br /> Tout ça pour défendre un sac poubelle ... :p
Publicité