Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
23 juin 2009

Wow...

Un ptit moment maintenant que je joue sur World of Warcraft (même si il va être temps que les vacances arrivent, ça fait un moment que je n'ai pas pu m'y connecter faute de temps) et mon personnage a un peu évolué...

Wow --> crystel_wow1

ça a déjà plus de gueule non?

Mais je me suis aperçue qu'en fait dans wow, mon personnage est un peu comme dans la vraie vie, entouré d'animaux... ça doit être plus fort que moi ;o) Jugez plutôt....

crystel_wow2
On ne voit pas bien mais j'ai un chat...
Il m'a couté un bras et il ne sert pas à grand chose mais c'est pas grave lol...

crystel_wow3
J'ai aussi un cochon... M. Trémousse qu'il s'appelle...
C'est la grande classe d'avoir un cochon en animal de compagnie ;o)
Bon en vrai c'est un orphelin qui me l'a donné, je pouvais pas trop refuser...

fou7

crystel_wow4
Un peu plus prestigieux, ma monture ! Fini d'user mes chaussures !!

Animaux06

wow_griffon2
Sans oublier le vol à don de Griffons bien sur, grande spécialité de Wow ;o)

Bon, je vais veiller attentivement à me contenter de mes deux fauves dans la vraie vie, si un jour je vous raconte que j'ai adopté un cochon pour de vrai on pourra commencer à s'inquièter !!! Rire01

Divers_015__2_

PS : Je suis ENFIN en vacances ;o) Le premier qui dit "ncore??" je le claque ;o)

Publicité
Commentaires
E
ben moi je vais le dire ENCORE????<br /> profite bien copine<br /> gros bisous
C
Vacances aussi pour moi dasn... 4 JOURS , waowwww!!! :-)<br /> Merci de ton ptit mot chez moi, je repasserai ici de temps en temps aussi, j'ai fait un ptit détour dans les pages d'avant, j'aime bien :-)
F
ha!mon fils à acheter ce jeux( enfin j'ai acheter....)et cela fait 4 jours qui charge...ça s'arrete quand?pfff!tes chats sont très mignon,moi j'en ai 3!et vive les vacances...moi aussi j'ai hate!sur!
Publicité