Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
10 juin 2009

Tentation - New moon

twilight2

Le 18 novembre prochain sortira au cinéma le deuxième volet de la série "Twilight" issue de la série de livres écrit par Stéphenie Meyer.

Ayant dévoré déjà 4 fois les livres (oui je sais, parait que ça se soigne, j'ai fait le plein de nouveaux bouquins pour arrêter de les relire...), j'attends avec impatience ce deuxième volet, intitulé "Tentation" (ou New Moon pour le titre américain).

En attendant et parce que novembre c'est encore loin, quelques photos issues du film et enfin la bande annonce :

twilight3

twilight4

twilight5

Visiblement, le beau Robert Pattinson ne suffisait pas aux studios américains pour affoler la gente féminine, ils ont donc appelé en renfort de beaux jeunes hommes pour incarner la tribue Quileute, les loups garous... ça promet !! Bon en même temps, si le film respecte bien l'histoire du deuxième bouquin, Robert Pattinson (alias Edouard Cullen) ne devrait pas être présent pendant tout le film alors fallait bien compenser !

J'ai hâte de voir ça !!! Lecteur

PS : au passage, je viens de terminer le livre "Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie (l'interprète de Dr House)... et bien je vous le déconseille !! Le ton est assez sympa, inhabituel mais drole (du pure humour anglais tout le long du livre) mais alors en ce qui concerne l'histoire, trop dur à suivre je trouve... ça vient peut être de moi hein mais j'ai eu un mal fou à en venir à bout et à 10 pages de la fin je n'avais toujours pas tout compris lol... Trop de personnages que l'auteur ne prends pas le temps de nous situer complètement à chaque fois (sans parler qu'il leur donne des surnoms donc pas évident de se souvenir de tous), les chapitres ou paragraphes s'enchainent sans grande transition et sans grandes explications... bref, j'aurais pu m'économiser le prix du bouquin !! Si y en a qui l'ont lu je serais curieuse de connaître vos impressions !

PS2 : que ceux ou celles qui trouvent que j'ai décidement des lectures peu intellectuelles peuvent sortir de suite sans faire de commentaire... merci ;o)

Publicité
Commentaires
J
Hâte de voir ça ! euh pas moi ... ca fait peur ! (MDR). BIZ. BKcine
R
et bin oui didonc...va y avoir de l'affolement dans les cines lala....en tout cas ouah quelle critique...;o)
Publicité