Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
6 juin 2009

Mon nouveau moyen de transport...

Depuis mes dernières vacances, j'ai ramené à la maison un nouveau moyen de transport (mon cadeau d'anniversaire très en avance) que j'utilise dès que j'en ai la possibilité pour aller au boulot :

100_3887

100_3888

100_3890

alors j'ai déjà eu droit au "vélo de la poste", au "vélo de Maya l'abeille" mais j'en fout, moi je l'aime mon véloooooo aux couleurs des taxis new-yorkais Clin_d_oeil03

Et puis ça fait travailler les gambettes et c'est toujours ça de moins en pollution pour la planète donc c'est tout bon !!!

Publicité
Commentaires
F
Ha le fameux vélo !!! en tout cas tu as bien du courage d'aller au taf avec ... <br /> biss
E
je te félicite!!
P
Je veux le même !!!! t'as été gaté bon ben comme on dit yapluka
R
oh et bin joli velo...mais fait attention...
D
tu as bien raison, il est trop beau ton vélo !!!
Publicité