Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
1 juin 2009

Comme un lundi férié... en musique !

Pas mal de nouveautés dans mes oreilles ces derniers temps et en particuliers deux nouveaux albums :

L'Embellie de Calogero

Miss Météores d'Olivia Ruiz

Vous noterez comme je fais ça bien, bleu pour les garçons, rose pour les filles ;o)

Deux albums excellents que je vous recommande chaudement. D'ailleurs en ce qui concerne Calogero, il va falloir que je continue à réviser certaines chansons car j'ai la chance d'aller le voir en live (à nouveau) le 23 octobre aux arènes de Metz. Je sens que ça va encore être une super soirée !

Youpi

Et autre nouveauté avec un album que j'attends avec beaucoup d'impatience et dont la sortie est prévue pour le 16 novembre prochain : De Palmas - Au bord de l'eau.

J'adore, du pure De Palmas dans le style, yep yep, vivement le prochain album parce que 5 ans sans album c'est trop long Gérald !!!

Allez, avec un peu de bol, parti comme c'est parti on a droit à un album de Jean Jacques Goldman aussi pour l'année prochaine? Allez stiplait??? 

Publicité
Commentaires
E
merciiiiii pour les albums
G
Une vidéo pour les filles Olivia Ruiz :<br /> http://culturebox.france3.fr/#/all/11407/Nouvel_album_et_belle_tourn%E9e_pour_Olivia_Ruiz%2C_la_Miss_M%E9t%E9ores <br /> <br /> Et une vidéo pour les garçons Calogero :<br /> http://culturebox.france3.fr/calogero/10120/Calogero chez lui a la basse, au piano, a la guitare et chante en italien
V
Ahhhh... Gérald et Axel (Bauer)... mes chouchous!! Je dois avouer que j'accroche moins avec Calogéro (mais je n'ai pas eu la chance de le voir en concert ;-))
R
et bin didonc beaucoup de francais!...sympa...;o)
Publicité