Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
10 mai 2009

Mon blog voyage...

Sur la colonne de droite de mon blog, on peut voir une petite carte qui recense les visiteurs qui viennent hanter ses lieux. Et si on agrandit, ça donne ça (vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle) :

visites_blog

C'est assez marrant je trouve de voir ces ptits points un peu partout. Les gros points rouges hors france représentent mes visiteurs réguliers. Par exemple au Chili c'est Rachel... non non te sauve pas Rachel, tu n'es pas un gros point rouge ;o)

Bon ok, j'me suis pas cassée la tête pour ce billet mais c'est aussi pour vous remercier de vos visites fréquentes et pour vous dire que j'ai mis à jour mes liens dans la colonne de droite...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc t'as des visites de partout ! BIZ. BKcine
R
et bin oui me voila un gros point rouge...bon tu es pardonnee....il n'est pas si gros...;o)..et de rien c un plaisir de lire tes billets
Publicité