Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
18 mars 2009

De retour... encore !

sorryJe plaide coupable, pas un mot sur ce blog depuis le 28 février... donc je reviens (à nouveau) sur la pointe des pieds histoire de papotter encore un peu si vous êtes toujours partants pour me lire... et si possible poster des commentaires histoire que je ne me sente pas trop seule ici !!!

Même chose pour vos blogs, je vais tacher de sortir un peu de mon mode larve cosmique et venir vous rendre un peu plus visite, parait que c'est bientôt le printemps et donc qu'il faut arrêter d'hiberner !!!!

Allez, à demain tout le monde les gens !!

Publicité
Commentaires
F
Bon retour parmi nous!
R
bin pas a etre desolee...tu en fais ce que tu veux de ton blog...mais c chouette de te lire!!
Publicité