Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
24 février 2009

Recherche idées de lecture...

Bon, mes lapinous... j'ai un soucis...

Je viens d'achever la re-lecture des 4 pavés de la série "fascination" de Stéphenie Meyer (Twilight)... Help...

fou7

Avant que ça ne vire au trouble obsessionnel compulsif ou que je me relise pour la Nième fois la série des Harry Potter ou de l'accro du shopping, je compte sur votre aide pour me communiquer des idées de lecture de livres que vous avez adoré... Lecteur

Je compte sur vous !

livres

Publicité
Commentaires
F
Après une série de Nicole de Buron, je lis actuellement des Meg Cabot (en fait je lis les livres de mes filles). Pas de la haute littérature!!
P
J'ai commencé la trilogie "millenium", geniale ! j'ai le 1er tome à te proposer mais faut qu'on se voit ;o)
S
T'as pensé à l'annuaire ;-p<br /> Y'a aussi un super bouquin à la Nature & Découverte " Comment chier dans les bois ? "<br /> non pas taper, pas taper ;-)
R
bin autant aller dans une librairie...non?...une bien bonne quoi...
Publicité