Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
25 janvier 2009

Pekin express, nouvelle édition !

Animaux32 ça recommence !! Je vais bientôt revoir un de mes chouchous, Stéphane Rotenberg !! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Hum, hum... reprenons, ça ne fait pas très sérieux tout ça...

Donc je disais... d'ici peu, M6 va reprendre la diffusion de son émission "Pékin express" pour une quatrième saison. Aucune date n'est encore arrêtée pour cette diffusion mais le blog de JM Morandini décrit déjà quelques changements de règles qui ont été annoncés par la production de M6.

Ces changements font echo au petit scandale qui avait éclaté l'année passée, reprochant à la production de l'émission d'avoir avantagé ses chouchous en les aidant à avancer tout le long du parcours.

Petit récap des modifications de cette année :

"L'une d'entre elles est une enveloppe noire remise aux gagnants de chaque étape qui sera ouverte à l'arrivée de l'étape suivante, et statuera ainsi si celle-ci est éliminatoire ou non. De ce fait, aucun favoris ne pourra être "sauvé" de façon aléatoire.

Deux nouveaux drapeaux sont apparus: un drapeau noir avec lequel l'équipe qui récupère le drapeau sera rétrogradée, et un drapeau à damier, qui ordonnera aux candidats de changer de moyen de locomotion.

D'autres mesures ont aussi été prises: l'équipe de tournage a du signer un papier les engageant à ne favoriser aucun candidat. Aussi, la "bible" de l'émission, en quelque sorte le cahier des charges contenant le concept , les règles ainsi que le déroulé de l'émission, a été mise sous la garde d'un huissier."

Pour vous donner un petit aperçu, les premières images de cette nouvelle saison avec la découverte du nouveau décor... Le Vietnam. On peut difficilement faire plus beau !! (et je ne parle pas de Stéphane lol...)

Publicité
Commentaires
M
un passage chez toi, un gros bisou, des pensées amicales! et choet entre kolanta et pékin express, on va pouvoir ENFIN se remettre au sport!<br /> je t'embrasse<br /> mauve
R
oui didonc cela passe sur tv5...sacre emission...
D
je te nomme ma fournisseuse officielle d'infos sur mes émissions préfèrées !<br /> Le Vietnam c'est génial, je rêve d'y aller !!
Publicité