Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
19 janvier 2009

Nouvelles occupations...

Ayé, j'ai trouvé de nouvelles occupations... depuis quelques jours je me suis mise à lire les deux premiers tomes de la série de Stéphenie Meyer (d'où est tiré le film twilight) "Fascination" et "Tentation" :

fascination_stephenie_meyer_080729025006     tentation

Alors ok, je vous entends d'ici, c'est de la litterature pour ado, et gnagnagna et gnagnagna... mais j'assume lol... J'ai du lire au moins 5 fois les Harry Potter alors je suis plus à ça près et j'aime beaucoup. La preuve hier j'ai eu du mal à décrocher et j'ai éteint à plus d'1 heure du mat' (mauvaise idée pour un dimanche soir, je débute la semaine avec un déficit de sommeil ça craint...).

Bon et puis faut aussi que je vous avoue... pour faire contrepoids avec le côté ado pré-pubère de mes lectures, j'ai testé une autre occupation... le tricot !! On en rigole pas SVP ! La preuve :

100_3728

Bon si vous voulez mon avis, les 4 bouquins de plus de 500 pages chacun seront finis bien avant mon écharpe mais c'est pas grave, ça m'amuse de tester de nouvelles choses et pis mon prof c'est ma maman alors je trouve ça sympa, j'échange des cours de tricot contre des cours d'informatique ;o)

Allez, sur ce mamie va boire sa tisane et se replonger dans sa lecture !!! Bizou tout le monde !!

Publicité
Commentaires
R
oh oh...noooooooooooon le tricot c pas pour les mamies...qu'on se le dise!!!...loin de moi cette image des tricoteuses...en tout cas bonne lecture!!
Publicité