Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
1 janvier 2009

Bonne année !!!

Je préviens tout de suite, ce message est un message enregistré... vous pensez bien qu'à cette heure là je ne dois pas être très fraiche, voir je ne suis pas encore couchée et j'enchaine sur le repas de nouvel an chez mes parents...

fete_saoul_vin_294239

Bref, quoi qu'il en soit, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2009. Que cette année vous apporte santé, amour, argent et bonheur pour vous et vos proches.

Je programme un ou deux messages enregistrés pour les jours à venir au cas où mon grand âge me ferait payer mes excès de fiesta quelques jours mais je vous reviens après avec des nouvelles toutes fraiches et mes bonnes résolutions de 2009 à savoir me débarrasser enfin (ou à nouveau) des kilos qui ont réapparus depuis quelques temps et faire une vraie stab...

Mais en attendant, mes meilleurs voeux à tous !!!!

smiley_champagne_1_

Publicité
Commentaires
E
plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
P
je te souhaite la meilleure des années...<br /> Que bonheur joie rire soient le rythme de celle-ci...<br /> Je t'embrasse
F
Je te souhaite aussi une bonne année et pleins de réussites dans tes nouvelles entreprises.<br /> Bises
Publicité