Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
28 juin 2008

Préparatifs....

Bon il parait que dimanche je saute les deux pieds (et le reste) dans la trentaine... mouais, parait... enfin j'attends d'y être pour le voir lol... en attendant je suis dans les préparatifs pour cause de fiesta samedi ET dimanche soir ! Vous excuserez donc mon silence, je vous reviens très vite, surement lundi pour vous raconter tout (enfin tout ce qui est racontable...).

En attendant, je vous laisse avec une tite chanson qui me fait marrer pour l'occasion... à prendre au second degré bien sur !!


Lucky_Luke_Morris_1

Publicité
Commentaires
J
Eh bien !!! ca a du être la big fête ... pas encore remise (lol) . 30 ans on échange ? (t'es gagnante j'en ai largement plus (lol)). BIZ. BKcine
P
bon anniversaire amie du web ! profite bien fais une méga teuf et @ bientôt !<br /> gros bisous ... allez je t'en envoie trente !!!
S
Et bienvenue dans le club des trentenaires ;-p<br /> Bisous Bisous<br /> - Sév-
M
Aujourd'hui 30 ans!espère que ta soirée a été folle, belle, intense, drôle, émouvante, et encore plus!. <br /> Je te souhaite donc, un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE....<br /> De gros bisous et à très vite<br /> mauve
D
enfin, avec un jour en avance ;)
Publicité