Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
23 juin 2008

Vacances.......

!!!!! VACANCES !!!!!

chat_geluck_vacances

Je suis officiellement en vacances depuis vendredi soir ! Trop bien !

Au programme rien de particulier si ce n'est du repos, de la glandouille, deux trois bricoles à regler quand même et un peu d'organisation pour mon anniversaire que je fête en fin de semaine. ça va passer vite mais en même temps ça va faire beaucoup de bien quand même !!

Je vais peut être avoir un peu de temps pour alimenter ce blog mais je ne promets rien...

urgent_vacances

Publicité
Commentaires
J
Le lache pas ... vacances ou pas moi j'attends tes posts (lol). Enfin repose toi bien. BIZ. BKcine
E
bonnes vacances et repose toi un peu pour affronter les 30 ans :o)
Publicité