Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
15 mai 2008

A vos balances...

Bon pas d'inquiètude, ce n'est pas parce que l'été approche que je vais me mettre au diapason de toutes les unes de magazines et vous chanter les louanges de LA solution miracle pour perdre 7 grammes kilos avant juillet pour rentrer dans votre maillot de bain top fashion... non non, c'est pas le genre de la maison, surtout que si on regarde bien, je suis continuellement au régime et ce depuis ma ptite enfance (si si, à 4 mois sur mon carnet de santé c'est déjà marqué "poids à surveiller", j'vous jure j'invente rien !!) jusqu'à aujourd'hui alors s'il y avait eu une solution miracle pensez bien que j'aurais eu le temps de la trouver !!

Donc pas de solution miracle ici, pas de régime "soupe au chou" ou "micro-on-ne-sait-même-plus-ce-qu'on-mange" mais juste une tite chanson d'encouragement pour mes copines de galère qui me supportent au quotidien (via un forum ou msn) depuis maintenant 3 ans 1/2 ainsi que pour toutes celles (et ceux...) qui aimeraient envoyer balader leur balance mais qui consciencieusement l'affrontent tous les jours d'un air dépité...

Pas de morale à cette histoire et allez hop au boulot...

080107

Illustration du blog http://blogdunegrosse.blogspot.com/ 

Publicité
Commentaires
M
nannnnnnnnnn c pas possible qu'à 4 mois t'étais déjà fachée avec ta balance, 'rhoooooooooo j'suis morte de rire...<br /> <br /> on va y arriver ma belle, on va y arriver parce qu'on est les plus fortes de la planète régime yeahhhhhhhhhh<br /> <br /> bizzz
J
Je partage maintenant l'angoisse du maillot moi qui pendant des lustres est pu me goinfrer sans prendre un gramme voilà que maintenant je dois faire gaffe :-( alors moi qui adorait ma balance je commence aussi sérieusement à la maudire ! (lol). Biz et bon courage alors. BKcine
M
juste pour te faire un GROS bisou! tu as raison sur TOUTE la ligne (ligne tiens?!).<br /> bonne continuation<br /> mauve
Publicité